Livre d'or

Cliquer sur ce lien pour signer le livre d'or



Hanje le 23/09/2017 à 14:58
Il est souvent dit qu'on est vraiment toulousain quand on attrape cet insaisissable accent, autrefois torrent de cailloux, aujourd'hui chant des syllabes. On entend aussi dire qu'il faille supporter le stade toulousain pour prouver l'adhésion à notre ville. Pour d'autres, c'est le goût des soirées au fil de la Garonne et des bars, miteux ou tendances qu'importe, ce serait un marqueur d'identité paraît-il. Pour moi, un Toulousain est une personne qui, d'où qu'elle vienne, avec ou sans accent, avec discrétion pudique ou exubérance démonstrative, lève la tête, les yeux et l'esprit sur le décor de ce magnifique théâtre historique qu'est Toulouse. En cela, sans te connaitre, je peux te dire : Cher toulousain, merci.


Michel le 24/07/2017 à 19:17
J'ai découvert par hasard votre site qui est remarquable. C'est une étude sérieuse mais pas pédante, érudite et passionnante. Tous mes remerciements pour la multitude de choses que j'y ai apprises. S'il vous prenait l'envie d'améliorer encore votre site, pourriez-vous indiquer quelques adresses supplémentaires pour situer les photographies des façades, macarons, atlantes et autres fenêtres géminées. Cela nous permettrait de partir à notre tour à la recherche réelle de tous ces trésors d'architecture.


Madame H le 25/05/2017 à 17:57
Bravo pour ce superbe site. J'y ai consacré mon après midi et je compte bien revenir y faire des tours réguliers ! Ce travail photographique est d'une rare richesse ! merci pour cette mine d'infos !


Toloz wizard le 12/04/2017 à 12:08
Bravo pour la qualité de documentation du site, c'est absolument fou ! La brique c'est fantastique :) Le badigeon pas super bon :(


Guillaume Gau-Corbière le 04/04/2017 à 13:52
Bravo pour ce travail impressionnant et passionnant !


Vincent le 06/12/2016 à 18:33
Quel travail, quelle passion... merci et bravo à vous !


Jean le 28/08/2016 à 16:23
Il faut être amoureux de sa ville pour si bien la présenter, la mettre en valeur. Bravo pour les photos, la recherche historique et tout le travail que cela a demandé.


eric estanove le 06/03/2016 à 22:20
Bravo pour la richesse de votre site. La qualité et l'importance de la documentation est étonnante. La qualité des photos est aussi superbe. Nous avons là les détails d'un dossier qui devrait nous permettre de dire que Toulouse est la ville de France qui détient le plus d'hôtels particuliers renaissance. Merci encore pour votre travail.


Fab le 16/11/2015 à 16:12
Formidable travail d'une richesse infinie ! Pas de hasard si Jean Bodin, étudiant à Toulouse, comme les + grands, s'est fait l'auteur de cette formule intemporelle : il n'est de richesse ni de force que de briques. Ni si le président Mac Mahon a cru devoir surenchérir, + tard : que de briques, que de briques ! Quelle opulence, quel faste, quel triomphe ! La brique c'est fantastique ! Bravo et merci Féedébrique.